Partagez cet article !

Commander un tampon encreur personnalisé, c’est facile !

Vous avez besoin d’un tampon personnalisé et vous vous interrogez sur la marche à suivre ? Suivez le guide !

Chez Tamporelle, pour commander un tampon personnalisé, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

1ère option : vous souhaitez que le visuel soit prêt avant de passer votre commande

Si vous disposez déjà d’un visuel, nous vous invitons à nous envoyer le fichier par mail à contact@tamporelle.com. Surtout, précisez-nous les dimensions souhaitées, ainsi que le nom de la police en cas de texte à insérer.

Si vous n’avez pas de visuel, mais des idées, nous leur donnons forme pour vous. Dans ce cas, vous nous décrivez votre idée par mail, sans oublier de nous préciser les dimensions et la police de caractère souhaitée. Vous hésitez ? Décrivez-nous le type de police qui vous plairait (droite, arrondie, vintage…). Nous saurons vous aiguiller ! Petite astuce, en allant sur les sites fontsquirrel ou dafont, vous trouverez à coup sûr la police de vos rêves. Nous vous adressons un chiffrage de cette création graphique avant tout engagement de votre part.

Vous pouvez aussi opter pour un visuel disponible en boutique. Dans ce cas, envoyez-nous par mail le nom du tampon choisi et complétez par les dimensions et la police choisies.

Vous êtes pressés ? Le mieux est de nous appeler : vous nous expliquez votre projet et nous vous indiquons si celui-ci est réalisable dans les délais envisagés. En cas de demande effectuée par téléphone, nous vous demandons tout de même un récapitulatif par mail.

Dans tous les cas, nous vous soumettons un projet sous 48 h ouvrées. Pour gagner du temps, précisez-nous sur quel support vous prévoyez d’appliquer votre tampon : nous vous conseillons l’encre à utiliser.

Le visuel est validé ? Il ne reste plus qu’à passer commande sur le site internet www.tamporelle.com. Pour vous faciliter la vie, nous vous envoyons les liens adaptés. En quelques clics, votre commande est réalisée !

2ème option : vous souhaitez passer commande avant la préparation du visuel

Dans ce cas, soit vous disposez de votre propre fichier, soit vous optez pour un modèle Tamporelle à personnaliser.

Si vous partez de votre fichier, voici la marche à suivre :

  • Choisissez la taille du tampon sur « tampon à personnaliser » ou « tampon grand format« . Les dimensions figurant sur chaque fiche produit sont des tailles maximales.
  • Joignez votre fichier en bas de la page produit désirée et précisez les dimensions dans la zone de dialogue.
  • Enregistrez
  • Sélectionnez votre monture :
  1. sans monture = pas de monture en bois juste le caoutchouc gravé avec un double face
  2. monture plate = monture en bois avec des encoches pour bien tenir le support
  3. monture avec manche = monture en bois avec manche

Si vous avez choisi un modèle Tamporelle à personnaliser, la procédure est la suivante :

  • En bas de la fiche article désirée, précisez dans la zone de dialogue votre texte, ainsi que les dimensions et la police désirées.
  • Enregistrez
  • Sélectionner votre monture (comme décrit précédemment).

Bon à savoir

Selon le visuel choisi, la monture sera ronde ou carrée. Notez toute demande particulière dans la zone de dialogue.

Vous avez oublié de commander la monture ?  Vous pouvez faire une commande complémentaire sans supplément tant que le tampon n’est pas parti. Contactez-nous vite à : contact@tamporelle.com !

Aucune monture ne vous convient car vous avez un souci technique ? Appelez-nous, nous trouverons ensemble une solution.

Pour un visuel validé après la commande, la validation s’effectue par retour de mail. Si vous avez plusieurs projets, veillez à nous préciser le tampon qui est validé. A partir de votre confirmation, comptez 10 jours pour une livraison en France. Enfin, pour toute commande avec une date butoir, il est important que nous en discutions avant que vous passiez commande.

Vous avez une question ? Une demande particulière ? Chez Tamporelle, il y a toujours quelqu’un au bout du fil. Appelez-nous : 06 16 28 74 33 !

 

 

 

 


Partagez cet article !