A propos

Sabine Euvrard, créatrice de Tamporelle


J’ai découvert les tampons créatifs lors d’un stage de scrap et j’en suis directement devenue fan.
Les possibilités de création grâce aux tampons scrapbooking m’ont littéralement bluffée !
C’est en mai 2011 que j’ai donc créée ma boutique en ligne sous le nom de Tamporelle, en parallèle avec mon travail d’acheteuse export dans la grande distribution.
 
À la création de Tamporelle, je proposais des collections de grandes marques de tampons décoratifs et de petits créateurs aux univers plus originaux.
J’ai également proposé des tampons personnalisés pour les particuliers, qui à l’époque, n’étaient disponibles que pour les entreprises.
 
 
Au fil des années, j’ai pu exploiter cette idée pour en faire LA spécificité de Tamporelle avec des valeurs qui me sont chères : faire du made in France et proposer des produits écolo comme l’encre bio afin de tendre vers le zéro déchet.
 
Les entreprises se sont rapidement intéressées aux tampons personnalisés, étant l’une des rares en France à pouvoir proposer des formats pouvant aller jusqu’au format A3.
 
Trois ans après la création de la boutique je me suis consacrée à 100%  à Tamporelle et c’est depuis, une aventure incroyable.
J’aime l’idée que grâce aux tampons sur-mesure je puisse apporter à mes clients la possibilité de laisser exprimer leur créativité mais aussi et surtout  de leur apporter une solution à leur problématique.
 
J’aime aussi être au plus proche de mes clients et être à leur écoute. Ils débordent d’idées et m’inspirent pour tester sans cesse de nouveaux produits.
 Sabine de Tamporelle